top of page
63c701393bcde92eb80a4e99.jpg

7 septembre / 18h00

Victor and the Milkshakers

Le groupe Victor and the Milkshakers a été créé à l'initiative de Victor LEPARC, chanteur amateur, et Gilles DUNIS, guitariste amateur, en juin 2015.

 

Le quatuor interprète des morceaux populaires nord-américains des années 1950 à 1970, avec un répertoire varié de rock'n'roll, rockabilly, country, blues, gospel, balades, rythm'n'blues...

 

Les artistes interprétés par le groupe sont des grands noms de la musique de cette période : Elvis Presley, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Chris Christopherson, Roy Orbison, Hank Williams...

 

Leur premier concert s'est tenu le 19 juin 2015, à la salle Massignon de PORDIC. 

La salle fût comble et comblée, ce qui permit au groupe de s'engager par la suite dans des prestations auprès de restaurants, bars, fêtes et festivals, salles de spectacles, et événements privés, et ce sans discontinuer depuis 9 ans bientôt.

 

Le groupe est aujourd'hui constitué, dans sa formation standard, de Victor LEPARC à la voix et à la guitare rythmique, Sébastien GALIANA à la basse/contrebasse, Gérard LE LOUET à la guitare lead, et Miguel PRUAL à la batterie. 

 

Cette formation de quatuor est régulièrement renforcée par de nombreux autres musiciens lors de concerts en salles de spectacles : ensemble de cuivres, piano, clarinette, chœurs.

 

Le groupe a été régulièrement démarché pour le Téléthon de TREGUEUX, les Fêtes de la Musique locales, des festivals de rockabilly et autres musiques vintages. 

 

Avis aux amateurs de musiques vintages et de chansons à voix :

Victor and the Milkshakers vous promet une interprétation dynamique, authentique et incarnée de cet âge d'or de la Musique Américaine.

 

Nous vous promettons que vous n'en sortirez pas indifférents ! 

 

bottom of page